Blog N' Nerd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Star Wars VII : Le Réveil de la Force

3 participants

Aller en bas

Star Wars VII : Le Réveil de la Force Empty Star Wars VII : Le Réveil de la Force

Message par AndroidOfTara Mar 29 Déc - 21:58

Star Wars VII : Le Réveil de la Force Han-chewie-tfa
Bonjour à tous !
J'ai sorti http://blog-n-nerd.blogspot.fr/2015/12/star-wars-vii-force-awakens-critique.html sur le blog après l'avoir vu. Mais vous, qu'en avez-vous pensé ?
Ce sujet est là pour débattre du film, alors peu importe si votre avis est positif, négatif ou mitigé, nous serons ravis de l'entendre et d'en débattre ! Very Happy


Dernière édition par AndroidOfTara le Dim 3 Jan - 20:24, édité 3 fois
AndroidOfTara
AndroidOfTara
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 22
Localisation : Gallifrey

http://blog-n-nerd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars VII : Le Réveil de la Force Empty Re: Star Wars VII : Le Réveil de la Force

Message par TheRibosFile Dim 3 Jan - 19:29

Je n'ai pas encore vu le film (shame on me, I know!), je viens juste faire ma chieuse et dire que l'image est un peu trop grande clown

Alors une question, du coup en évitant de spoiler : est-ce que ça change concrètement quelque chose que la licence ait été rachetée par Disney ? Ca se voit dans le film ?
TheRibosFile
TheRibosFile
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars VII : Le Réveil de la Force Empty Re: Star Wars VII : Le Réveil de la Force

Message par Pilorde Dim 3 Jan - 20:09

Salutations belle compagnie !

J'ai vu le film il y a une semaine (après m'être méchamment fait spoilé, mais bref), et j'ai vraiiiiiment beaucoup apprécié. Revoir les personnages de la trilogie originale mais en plus vieux était vraiment émouvant, les nouveaux héros assurent (surtout Rey que j'ai ajouté à la longue liste des personnages fictifs dont je suis amoureux). Le méchant (Kichlo Ren lol mdr jsuis tro drol) laisse encore à désirer mais je pense que c'est parce qu'il a mal été teasé. Je m'attendais à un "nouveau Dark Vador", mais loin de là, c'est surtout quelqu'un de torturé (j'essaie de ne rien dire qui puisse te gâcher l'intrigue du film Ribos ^^).

Le gros problème que j'ai, c'est que beaucoup trop d'éléments font penser au IV.
Spoiler:

Et je me suis senti un peu perdu dans cet univers que je ne reconnaissais pas avec les 30 ans d'écarts avec le VI. Dommage que rien ne soit expliqué dans le film et uniquement dans les nouveaux livres dérivés. Mais sinon j'ai vraiment adoré. Et puis Rey. <3

Et pour répondre à ta question Ribos, je m'attendais à un film tout public à la Disney mais pas du tout, l'ambiance Star Wars est là et je n’emmènerai pas ma sœur de 5 ans le voir. Donc non, ça ne change pas grand chose à mon humble avis.
Pilorde
Pilorde
Rédacteur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars VII : Le Réveil de la Force Empty Re: Star Wars VII : Le Réveil de la Force

Message par AndroidOfTara Dim 3 Jan - 20:22

En effet, beaucoup d'éléments qui font penser au IV, mais je vois plutôt cela comme un hommage ! Et un hommage très réussi !
AndroidOfTara
AndroidOfTara
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 22
Localisation : Gallifrey

http://blog-n-nerd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars VII : Le Réveil de la Force Empty Re: Star Wars VII : Le Réveil de la Force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum